top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurlaurencedelion

Hypno relax .... "Je suis"

// en fermant les yeux ! Peut-être !

// en inspirant profondément .... ...... et ..... en expirant longuement.... ! Aussi ! // en laissant faire .... les choses se faire ... se défaire ... ! Pourquoi pas ! // en observant .... les images, les couleurs .... // en écoutant .... les murmures, les silences // en ressentant ... les émotions, les sensations ... // en humant les parfums, les senteurs ... // en te délectant des saveurs ... imaginaires... ou pas !

Tous tes sens en éveil là ici maintenant ; derrière tes paupières, le « tu » deviens le « je »

le jeu du JE SUIS ~~~

Profonde inspiration : « je suis douceur amour et harmonie, je suis joie santé rire et vie »

Longue expiration : « je suis douceur amour et harmonie, je suis joie santé rire et vie »

Profonde inspiration : « je suis douceur amour et harmonie, je suis joie santé rire et vie »

Longue expiration .... Profonde inspiration Profites ..................................

Tu sens comme il fait beau, bon, bien et calme à l’intérieur.... ... remercie toi pour ce beau moment Inspires ----- Expires

Et à ton propre rythme ouvre tes yeux Belle soirée / belle nuit / belle journée

 

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Laurence DELION

Hypnose Ericksonienne

        

 "Abandonne-toi à ce qui est

                Laisse aller ce qui était

         Aie confiance en ce qui sera" ...

 

... et deviens créateur et responsable de ta vie

bottom of page